Termes et Conditions » Sereni Capelli

TERMES ET CONDITIONS

1.Dispositions initiales
Ces termes et conditions d’affaires définissent la relation entre notre compagnie, SC Sereni Capelli SRL, agissant en qualité de vendeur et opérateur de l’e-shop avec l’adresse web www.serenicapelli.fr, et vous, notre client, qui passe un contrat d’achat avec nous.
Nous appliquons une approche uniforme à tous nos clients et leurs offrons les mêmes avantages, qu’ils soient consommateurs ou non. Par conséquent, les règles établies dans le cadre de ces Termes et conditions d’affaires sont valables pour tous nos clients.

Ces Termes et conditions couvrent, tout d’abord, l’achat des produits de notre e-shop. Ils s’appliquent, en égale mesure, à l’achat des produits utilisant la ligne téléphonique du client ou en visitant l’un des nos magasins partenaires.

2.Conclusion de l’accord d’achat
Vous pouvez conclure un contrat d’achat avec nous soit à distance, par l’intermédiaire de l’e-shop ou de la ligne téléphonique du client, soit personnellement, en visitant l’un des magasins partenaires ou les plateformes partenaires.

Lors d’un accord d’achat passé à distance, la commande – placée en transmettant la commande via la page web www.serenicapelli.fr ou par l’intermédiaire de la ligne téléphonique du client – constitue un projet d’accord. La commande sera valable pour une période de 7 jours, et nous vous accuserons sa réception par courrier électronique. Par conséquent, l’accord d’achat sera passé lors de l’acceptation du projet d’accord entre nous, sous forme de livraison des produits commandés. Nous vous informerons par message électronique de l’expédition des produis.

Nous livrons des biens uniquement en quantités habituelles pour la consommation domestique. Dans certains cas (notamment dans le cas de promotions ou de soldes), nous nous réservons le droit de fixer la quantité maximale que nous pouvons fournir.

3. Retrait sans raison
Vous avez le droit, par la loi, de vous retirer d’un accord passé sur internet ou par téléphone, sans en expliquer la raison, en délai de 14 jours suivant la livraison des produits. Dans notre compagnie, tout acquéreur a droit de rétracter l’accord d’achat sans aucune raison, en délai de 14 jours suivant la livraison des produits. La règle s’applique également aux achats effectués dans nos magasins physiques partenaires ou plateformes partenaires.

Afin de pouvoir exercer ce droit, il doit nous communiquer votre décision de rétracter l’accord d’achat, dans le délai susmentionné. Dans ce sens, vous pouvez nous contacter à contact@serenicapelli.fr.
Si vous vous retirez de l’accord, nous vous rembourserons les frais d’achat des produits inutilisés. Si vous vous retirez dans les 14 jours suivant la livraison des produits, les frais de retour seront à la charge de notre entreprise.

1. Il est nécessaire d’expédier les produits immédiatement, au plus tard dans les 5 jours suivant la date de retrait, à l’adresse _____________ ou d’apporter les produits en personne à notre magasin.

  1. Veuillez noter que vous serez tenu responsable de toute réduction de la valeur des produits, comme une conséquence de leur manipulation d’une manière autre que nécessaire pour vous familiariser avec la nature, les propriété et la fonctionnalité du produit (par exemple, si vous utilisez un produit bien que vous l’ayez eu déjà essayé). Veuillez retenir, en outre, que vous ne pouvez pas rétracter l’accord dans le cas de produits réalisés conformément à vos exigences ou de produits personnalisés (par exemple, emballages aux gravures personnalisées), de même qu’en cas de produits ouverts et utilisés qui ne peuvent pas être retournés des raisons d’hygiène (par exemple, si le produit a été ouvert et vous avez utilisé de la quantité de préparation cosmétique qui entre en contact direct avec la peau).

3. Réclamations
Si les produits présentent un défaut de livraison, nous pouvons convenir sur la compensation sous forme de bon d’achat.  En outre, vous avez le droit de demander la suppression du défaut, sous forme de remplacement. Si l’élimination du défaut est impossible ou irréalisable pour nous, vous avez le droit de réclamer la réduction du prix d’acquisition et, si le défaut est substantiel, vous pouvez, également, rétracter l’accord d’achat.
Les produits seront considérés défectueux notamment lorsqu’ils n’ont pas les propriétés habituelles ou présentées, ne remplissent pas la finalité, ne respectent pas les exigences légales ou n’ont pas été livrés dans la quantité convenue. Veuillez retenir que la sensibilité augmentée ou la réaction allergique aux produits livrés ne peuvent pas être considérées des défauts du produit. En outre, les défauts concernant les cadeaux et autres gratifications, que nous les fournissons au-delà des limites de votre commande, ne peuvent être considérées comme défectueux.  Les images des produits de notre magasin sont uniquement illustratives et ne constituent pas une présentation obligatoire des propriétés des biens (par exemple, l’emballage peut être différent, grâce à une modification mise en œuvre par le producteur).

Nous serons heureux de répondre à toutes les questions concernant les réclamations, à contact@serenicapelli.fr. Veuillez envoyer les produits faisant l’objet de la réclamation à l’adresse susmentionnée.

Nous vous informerons de l’avancement de la réclamation, notamment de sa réception, de son acceptation ou de son rejet, par courrier électronique ou SMS. Également, il est possible de vous contacter par téléphone.
Nous prendrons une décision sur la plainte sans délai. La durée de solution de la réclamation, y compris la suppression des défauts, dure généralement d’un jour à 30 jours. Contrairement, vous avez le droit de rétracter l’accord d’achat. Vous êtes tenu de nous fournir l’assistance nécessaire pour respecter le délai susmentionné.

5. Mode de paiement et de livraison:
Vous pouvez sélectionner le mode de paiement et de livraison parmi les options que nous proposons. Avant d’envoyer la commande, nous vous informons du mode de paiement sélectionné et des frais associés.

Pour le moment, nous acceptons le paiement à la livraison et le paiement en ligne par la carte bancaire moyennant les services euplatesc.ro.
Nous nous réservons le droit d’assurer la livraison gratuite des produits, en certains cas.

6. Divers :
Nous offrons à nos clients divers réductions, cadeaux et autres bons d’achat. Leur utilisation est guidée par certaines règles, qui seront communiquées individuellement au client, dans chaque situation. Sauf indication contraire, chaque bon d’achat comportant une réduction ou chaque cadeau peut être utilisé une seule fois et un seul bon d’achat du même type peut être utilisé dans la même commande. Sauf indication contraire, les réductions ne peuvent pas être combinées. Si la valeur du bon d’achat cadeau dépasse la valeur de l’achat, la différence ne sera pas transférée à un autre bon d’achat, et la valeur inutilisée ne sera pas remboursée.

Dans le cadre de l’acquisition effectuée, vous pouvez recevoir un questionnaire d’évaluation, d’un tiers. Vous pouvez partager aux autres l’expérience concernant les achats et les produits. Nous serons très heureux si vous acceptez de remplir le questionnaire.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies sur la base de notre politique de cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez n’importe quel site Web, il peut stocker ou récupérer des informations à partir de votre navigateur, en particulier sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et pour que nos systèmes ne puissent pas être désactivés.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services