Politique de confidentialité » Sereni Capelli

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La compagnie SC Antemco SRL, RO 33786150, J40/13118/2014, l’opérateur du magasin en ligne www.serenicapelli.fr, déclare que toutes les données personnelles (ci-après « données ») sont considérées strictement confidentielles et sont traitées en conformité avec les lois en vigueur dans le domaine de la protection des données à caractère personnel.

La sécurité de vos données personnelles est une priorité pour nous. Par conséquent, nous accordons la plus grande attention aux données personnelles et à leur protection. Dans le cadre de ces Principes de traitement des données à caractère personnel (« Principes »), nous souhaitons vous informer quelles données personnelles nous recueillons de vous et comment nous continuos à les utiliser.
Données à caractère personnel et leur traitement

1. Catégories des données à caractère personnel
Nous recueillons divers renseignements, en fonction des services de notre offre que vous choisissez d’utiliser.
Si vous achetez de nous, nous recueillons :
Le nom et les données de contact. Le nom et le prénom, l’adresse électronique, l’adresse postale, l’adresse de facturation, le numéro de téléphone et les détails bancaires concernant la facturation, les renseignements de paiement.

Les données démographiques. Des renseignements concernant le sexe, la date de naissance, le pays et la langue préférée.
Les données apparaissant pendant l’existence du contrat – les produits acquis, le segment du client, le volume des services prestés.

1.1. La finalité du traitement des données à caractère personnel :
L’offre des services et leur amélioration. Afin de pouvoir prester et améliorer les services offerts pour votre satisfaction, nous traitons vos données personnelles. Plus précisément, celles-ci comprennent :â
Le traitement des commandes de produits ou services, commandés soit via notre page Web, soit par la ligne téléphonique du client. Ici, la raison juridique est que les données sont indispensables pour l’exécution du contrat d’achat, et certaines informations sont indispensables pour l’accomplissement des obligations légales (par exemple, documents comptables).

La notification concernant la disponibilité des produits. Si vous demandez le suivi de la disponibilité d’un article, nous traitons vos données personnelles sur base de votre accord.
Le service d’assistance des clients. Afin d’offrir aux clients et de supprimer les éventuels problèmes à l’exécution du contrat de vente, nous traitons les données personnelles sur base de la nécessité du respect de ces contrats.

Communication. Nous utilisons les données recueillies afin de communiquer avec vous d’une manière personnalisée. Par exemple, nous pouvons vous contacter par téléphone, message électronique ou autres moyens, afin de vous rappeler que vous avez des produits dans le panier d’achat en ligne, afin de vous aider à finaliser la commande, pour vous communiquer l’état courant de la demande, de la commande ou de la réclamation, afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, le cas échéant, ou pour vous annoncer qu’il doit agir pour maintenir votre compte actif. Si vous achetez de nous en qualité de membre, nous traitons ces données à cause d’un intérêt légitime, découlant de l’intérêt légitime de la compagnie SC Antemco SRL, tel que susmentionné.

L’amélioration des services. Nous utilisons les données pour améliorer continuellement nos services et systèmes, y compris pour ajouter des nouvelles fonctions et, également, pour prendre des décisions en connaissance de cause, en utilisant l’analyse totale et l’affaire intelligente, toutes basées sur notre intérêt légitime, dérivé de la liberté d’affaires et de la nécessité d’améliorer les services prestés, afin de maintenir la compétitivité. Pour assurer la protection adéquate de vos droits et intérêts, afin d’améliorer les services, nous utiliserons des données personnelles aussi anonymisées que possible.

Protection, sécurité et solution des litiges. Nous pouvons également traiter des données d’un intérêt légitime, qui est d’assurer la protection et la sécurité de nos systèmes et de nos clients, pour prévenir et détecter les fraudes, résoudre les litiges et mettre en œuvres nos accords, sur la base de l’intérêt légitime.

Offres de commercialisation.

Communications commerciales.

Nous vous envoyons des communications commerciales concernant des produits similaires à ceux achetés.

Vous avez toujours la possibilité de refuser ces communications commerciales, en utilisant le contact électronique contact@serenicapelli.fr pour vous désabonner.
Si vous vous désabonner des messages commerciaux, nous n’utiliserons plus vos données électroniques de contact pour telles finalités. Nous recommencerons leur utilisation si vous vous inscrives ou les demandez expressément.

Les offres de commercialisation affichées peuvent être sélectionnées sur la base d’autres renseignements acquis de vous au fil du temps, en partant des informations de contact, des informations démographiques, des produits préférés et des données concernant l’utilisation des produits et de notre page Web (cookies, adresse IP, renseignements fournis par votre navigateur, clics, messages commerciaux affichés, produits visités). Le traitement n’est pas en totalité automatisé, car il aurait des effets juridiques pour vous.

Si vous n’êtes pas notre client, nous traitons les données sur base de votre accord.
Vous avez le droit de vous opposer à tout moment et gratuitement à un tel traitement. Les données de contact sont fournies à la fin de ce document.

Le traitement des cookies des pages Weboperate de SC Antemco SRL.

Si vous activez des cookies dans le navigateur, nous traitons les enregistrements du comportement des cookies placés sur la page Web opérée par la Compagnie Sereni Capelli, afin d’assurer une meilleure fonctionnalité de la page Web serenicapelli.es, mais aussi des sites partenaires, et aux fins de la publicité sur Internet de la compagnie Sereni Capelli.

1.3. Transfert des données personnelles à des tiers
Vos renseignements personnels seront transmis à des tiers ou autrement médiatisés, uniquement si cela est nécessaire à l’exécution du contrat de vente, sur la base d’un intérêt légitime ou si vous avez préalablement exprimé votre accord.

a) aux filiales et compagnies de traitement, afin de remplir le contrat de vente, afin d’exécuter les processus et les pratiques internes

b) aux compagnies émettrices de cartes de crédit, aux fournisseurs de services de paiement afin de traiter les paiements et aux banques, sur la base de votre commande, afin de remplir le contrat de vente ;
c) aux compagnies de transport, afin de livrer les produits ou les services commandés par vous et pour résoudre les réclamations, comprenant la résiliation du contrat ;
d) à nos partenaires dans les programmes de fidélité pour lesquels vous optez ;

e) aux autres fournisseurs de services, à des tiers impliqués au traitement des données ;
f) à des tiers, par exemple procureurs et tribunaux, afin de recouvrir ou passer un contrat avec vous ;
g) aux autorités publiques (par exemple, police) ;
h) à des tiers effectuant des sondages auprès des clients.

Si un tiers utilise les données pour son intérêt légitime, l’administrateur ne s’assume pas cette responsabilité. Ce processus est régi par les principes de traitement des données à caractère personnel des compagnies et des personnes pertinentes.

La sécurité des données à caractère personnel et la durée de leur stockage
Sécurité des données personnelles
a) Vos données sont transmises sous forme cryptée. Nous utiliserons le système de codification SSL (secure socket layer). Nous sécurisons notre page Web et d’autres systèmes, au moyen de mesures techniques et organisationnelles contre la perte et la destruction de vos données, contre l’accès, la modification ou la diffusion par des personnes non autorisées.

b) Nous demandons aux processeurs de données avec lesquels nous travaillons de prouver la compatibilité de leurs systèmes avec le règlement GDPR.
c) L’accès à votre compte de client n’est possible qu’après la saisie de votre mot de passe personnel. Dans ce contexte, nous tenons à vous avertir qu’il est absolument nécessaire de ne pas divulguer vos données d’accès à des tiers et, après la fermeture de votre session du compte client, fermez toujours la fenêtre du navigateur, notamment si vous partagez l’ordinateur avec d’autres utilisateurs. SC ANTEMCO SRL ne s’assume pas la responsabilité des abus concernant les mots de passe utilisés, sauf si la situation a été directement causée par notre site.

3.1. Temps de traitement
Nous traitons et stockons les données à caractère personnel pour une période absolument nécessaire afin d’assurer tous les droits et toutes les obligations découlant du contrat de vente ;
– pendant 1 an après la fin de la période de garantie, pour résoudre d’éventuels litiges ;
– tandis que SC ANTEMCO SRL, en tant qu’administrateur, est tenu à conserver les renseignements, en conformité avec les réglementations juridiques générales. Les documents comptables, par exemple, émis par SC ANTEMCO SRL, sont archivés conformément à la loi, pour une période de 10 ans suivant leur émission.

L’accord pour la notification de la disponibilité des marchandises reste en vigueur pendant la durée de la disponibilité des renseignements envoyés, mais pas plus d’un an ou jusqu’à sa révocation.

L’accord sur les offres de commercialisation est valable 4 ans ou jusqu’à sa révocation.

Réviser 6 ans // Aider les 10 ans / Communication 2 ans // Compétitions 1 an

Dans les autres cas, le temps de traitement découle de la finalité du traitement ou est dicté par les réglementations concernant la protection des données personnelles.
Droits des sujets des données

a) Si nous traitons vos données personnelles, vous pouvez demander gratuitement des renseignements sur le traitement de vos données personnelles.
b) Si vous estimez que le traitement des données personnelles ne respecte pas la protection de vos données personnelles et contrevient aux dispositions légales sur la protection des données personnelles, vous pouvez demander des explications, demander de supprimer la situation ainsi apparue et, notamment, vous pouvez demander de corriger, compléter, effacer ou bloquer les données à caractère personnel.

c) Si vous souhaitez d’exercer vos droits, veuillez contacter le responsable avec la protection des données à l’adresse électronique contact@serenicapelli.fr. En outre, vous pouvez contacter l’Autorité Nationale de Surveillance du Traitement des Données à Caractère Personnel.

d) Votre accord sur le traitement des données à caractère personnel peut être révoqué dans tout moment. Si vous rétractez l’accord sur le traitement des données à caractère personnel, celles-ci seront effacées ou anonimysées ; cependant, ces mesures n’affectent pas les données personnelles nécessaires afin que SC ANTEMCO SRL puisse accomplir les obligations légales (par exemple, l’exécution des commandes déjà reprises) ou afin de protéger ses intérêts légitimes. La suppression des données personnelles a également lieu lorsqu’elles ne sont pas nécessaires aux fins prévues ou si le stockage de vos données est irrecevable, pour d’autres raisons prévues par la loi.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies sur la base de notre politique de cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez n’importe quel site Web, il peut stocker ou récupérer des informations à partir de votre navigateur, en particulier sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et pour que nos systèmes ne puissent pas être désactivés.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services