-43%

Hair Elixir – 1 Article, 250 ml

49,00 28,00 (TVA incluse)

  • Traitement des cheveux blancs
  •  Restaure la couleur d’origine des cheveux blancs ou gris
  •  Rajeunit les cheveux morts et fins
  •  Arrête la chute des cheveux
  • Élimine les pellicules

En stock

Informations complémentaires
Poids 0.31 kg
Dimensions 5 × 5 × 20 cm

HAIR ELIXIR C’EST POUR TOUT LE MONDE!

 

Qu’est-ce que Hair Elixir?

Hair Elixir est un SERUM POUR LES CHEVEUX  (PAS UN SHAMPOOING!) créé pour vous aider à vous débarrasser des cheveux blancs ou gris.
Hair Elixir ne contient pas de pigments de peinture ou de colorants. En combinaison avec la kératine et la mélanine du niveau du cuir chevelu, il stimule les réactions naturelles de reproduction des couleurs pour les cheveux, ce qui permet à vos cheveux de retrouver leur couleur naturelle.

Hair Elixir fonctionne quelle que soit la couleur naturelle que vous avez. Si les cheveux naturels sont blonds, ils deviendront blonds. S’ils sont bruns, alors ils deviendront bruns. S’ils sont roux, alors ils vont devenir roux … Etc.
Par conséquence, Hair Elixir a un effet pour tous les types et les couleurs de cheveux.

Avantages et Effets Hair Elixir

La plupart de nos clients utilisent Hair Elixir pour retrouver leur couleur de cheveux naturelle, mais certains de nos clients l’utilisent pour d’autres avantages qui accompagnent le même produit. Ces avantages sont les suivants :

  • Rétablit la couleur naturelle des cheveux
  • Aide les cheveux à pousser dans la couleur naturelle.
  • Arrête la perte des cheveux
  • Aide les cheveux à se régénérer et à pousser plus rapidement et plus souvent.
  • Cheveux épais, offrant du volume.
  • Lutte contre les pellicules et aide à lutter contre la dermatite.
  • Ajuste la sécrétion de sébum et hydrate le cuir chevelu
  • Établit la brillance des cheveux, ce qui aide à intensifier la couleur.

Qui peut utiliser Hair Elixir?

Hair Elixir peut être utilisé par toute personne de plus de 18 ans.
Il peut être utilisé par les dames et les messieurs.
Il peut même être utilisé par les femmes enceintes ou pendant l’allaitement.

Hair Elixir n’influence pas les traitements injectables ou oraux, de sorte qu’il peut être utilisé même si vous êtes sous traitement.

Pourquoi utiliser Hair Elixir?

Nous vous recommandons d’utiliser Hair Elixir parce qu’il apporte un changement total dans votre vie. Les effets de ce traitement sont si visibles qu’il va complètement changer l’apparence pour le mieux.
Qui ne veut pas avoir l’air mieux ? Si vous avez une meilleure allure, vous prenez plus de confiance, ce qui attire le succès comme un aimant.

Il suffit de prendre des photos avant d’utiliser Hair Elixir et dans un mois d’utilisation et vous remarquerez une amélioration de votre personnalité.
Cependant, pourquoi utiliser Hair Elixir et pas d’autres produits?

Nous avons quelques réponses et quelques explications pour vous.
Tout d’abord, Hair Elixir est le seul produit qui apporte tant d’améliorations aux cheveux et au cuir chevelu.

Alternativement, vous auriez besoin d’utiliser 5 à 6 produits différents, ce qui vous ferait perdre plus de temps et vous coûter beaucoup plus d’argent.
En outre, l’utilisation de plusieurs produits en même temps pourrait annuler les effets de certains produits, ou même apporter des effets secondaires désagréables.

Mais que faire si vous n’étiez pas intéressé par les autres avantages? Si vous étiez seulement intéressé à se débarrasser des cheveux blancs?
Dans ce cas, il y aurait deux alternatives, l’une plus désagréable que l’autre:

1) La première alternative serait d’utiliser des produits similaires à Hair Elixir, moins cher, qui ne vous offrent pas de résultats ou qui contiennent du plomb, mettant ainsi en danger la santé du corps.
Un autre produit comme Hair Elixir n’existe pas, car la fabrication de ce produit par quelqu’un d’autre est interdite et ne peut pas recevoir d’autorisation de production.

2) La seconde alternative est encore plus désagréable, à savoir la teinture des cheveux.
La teinture des cheveux chez les hommes semble très mauvaise et la plupart du temps, il vous fera sentir mal à l’aise au moins les deux premières semaines après la teinture.

Pour les dames, il est normal de teindre les cheveux et peut avoir une apparence agréable, mais en raison de l’oxydant, les cheveux brûlent d’un colorant à l’autre et deviennent secs, se cassent et ils sont très désagréables esthétiquement et au toucher.
Mesdames et messieurs, même si vous teignez les cheveux, après un maximum de deux semaines, vos cheveux commencent à pousser et vous pouvez à nouveau voir les mèches blanches, à quel point vous arrivez à choisir entre la teinture des cheveux à nouveau, ou les laissez une partie teint et une partie blancs. Quoi qu’il en soit est assez désagréable.

Au cours d’une année, vous dépenserez plus d’argent sur la teinture que sur Hair Elixir, vous allez gâcher beaucoup de vêtements qui tachent lors de la teinture, vous perdrez également beaucoup de temps avec la teinture et vous passerez par de nombreux moments stressants et frustrants.
Hair Elixir ne vient pas avec aucun désagrément! Il apporte seulement des avantages et une application dure un maximum de 5 minutes.

 

Comment utiliser Hair Elixir?

  • Hair Elixir est utilisé en deux étapes.
  • La première étape est la période de traitement.
  • La seconde étape est la période d’entretien.

Comment s’applique-t-il?

Étant un sérum capillaire, Hair Elixir est très facile et confortable à appliquer.
Vous ne devriez pas vous baigner après avoir utilisé Hair Elixir pendant au moins 4 heures.

  • Vous pouvez vous baigner avant d’utiliser Hair Elixir.
  • Agitez très bien le flacon pendant 30 à 60 secondes avant utilisation pour vous assurer que les substances à l’intérieur sont homogènes.
  • Appuyez sur le couvercle et versez le produit immédiatement à la racine des cheveux, assez longtemps pour que vous puissiez l’étendre sur tout votre cuir chevelu.
  • Massez le cuir chevelu pendant 1 à 3 minutes pour étendre le produit sur toute la surface du cuir chevelu et permettre au produit de pénétrer dans le cuir chevelu.
  • Vous devez vous assurer que vos cheveux sont mouillés à la racine. Si vous versez trop peu de produit, les effets diminuent.
  • Après l’application du produit, assurez-vous de vous laver les mains à fond avec du savon (ou vous pouvez utiliser des gants chirurgicaux).
  • Laissez sécher les cheveux naturellement, ou vous pouvez les sécher avec un sèche-cheveux à la PLUS PETITE vitesse, au moins 10 minutes après l’application.

Quand s’applique-t-il?

1) Pendant la période de traitement, il est nécessaire d’utiliser Hair Elixir de plus en plus souvent, jusqu’à ce que votre corps règle la carence en enzymes, responsable du maintien des cheveux sains.
Notre recommandation est d’appliquer Hair Elixir 1 à 2 fois par jour, même 3 fois par jour si vous le pouvez, pour obtenir un résultat plus rapide.

Plus vous utilisez le produit de façon souvent et correcte, plus vite vous passez la période de traitement.
Habituellement, cette période de traitement dure entre 4 et 6 semaines. Cette période est estimée et varie d’une personne à l’autre.

Il y a des personnes qui passent la période de traitement en 2 semaines, mais il y a des personnes qui ont besoin de 8 à 10 semaines de traitement, parce que les cheveux sont anémiques et nécessitent un traitement plus long.
Le traitement est complet lorsque les cheveux retrouvent complètement leur couleur, à quel point vous pouvez commencer la période d’entretien.

2) Pendant l’entretien, il est généralement suffisant à utiliser Hair Elixir 2 à 3 fois par semaine pendant 4 à 5 mois.
Si pendant cette période les cheveux restent à la couleur naturelle, vous pouvez réduire progressivement la fréquence d’application de 2 à 3 fois par semaine, à 1 à 2 fois par semaine, ou même une fois tous les 10 jours. Cela dépend d’une personne à l’autre.

Si les cheveux commencent à devenir blancs à nouveau, il est nécessaire d’augmenter la fréquence d’application, pour stabiliser la quantité requise d’enzymes.
Il est recommandé qu’avec le temps vous changiez la fréquence d’application du produit, jusqu’à ce qu’il se stabilise à une application par semaine ou même à deux semaines.

La plupart des clients finissent par avoir une fréquence d’application d’une fois toutes les 2 à 3 semaines dans une période de 2 ans.

Il y a des personnes qui, après une période d’utilisation correcte, n’ont plus besoin de Hair Elixir, puisque leur corps est réglé et produit automatiquement les enzymes nécessaires.
Pour la plupart, cependant, les raisons pour lesquelles le corps ne produit plus les enzymes nécessaires persistent. Cela rend nécessaire de continuer à utiliser Hair Elixir, mais atteindre une fréquence d’utilisation très rare, il ne serait pas un obstacle à l’application du produit ou les coûts.

 

Recommendations

  • Bien agiter le produit avant chaque utilisation. Hair Elixir est un produit biphasique et nécessite d’être bien mélangé, pour l’homogénéisation.
  • Ne déplacez pas le produit vers un autre contenant.
  • N’utilisez pas de pulvérisateur! La substance active ne pénètre pas à travers un pulvérisateur!
  • N’utilisez pas de shampooing nettoyant en profondeur pendant le traitement. Shampooings anti-pelliculaires, contre la perte de cheveux, shampooing Menthol, shampooing dermatite.

Ces types de shampooings sont très durs et nettoient tous les nutriments des cheveux et du cuir chevelu, parvenant à diminuer l’effet de Hair Elixir jusqu’à 80%.
Comme alternative, nous recommandons des shampooings neutres ou shampooing pour les cheveux teints, ou shampooing pour bébé.

  • Après l’application du produit, assurez-vous de vous laver les mains à fond avec du savon, ou vous pouvez utiliser des gants chirurgicaux.

Sous les ongles et au niveau de la cuticule, il y a kératine active, qui en contact avec Hair Elixir, a le même effet que les cheveux, plus précisément produira la couleur.
Si vous n’avez pas lavé les mains à fond, après quelques heures, vous remarquerez que les ongles commencent à noircir.

Si vous avez déjà atteint ce stade, n’entrez pas en paniquer, il suffit d’être plus prudent la prochaine fois et dans quelques jours la couleur des ongles se rétablira.

  • Pendant l’application du produit, surtout au début jusqu’à ce que vous gagniez la dextérité, les chances sont que le produit va fuir sur le front ou le cou.

Vous devez vous assurer qu’après l’application du traitement, vous avez lavé très bien avec du savon les parties où la substance a coulé, sinon les peluches sous la peau changeront de couleur et vous remarquerez un effet de points noirs après quelques jours.
Si ces points sont déjà apparus, ils disparaîtront dans quelques jours, si vous arrêtez de toucher avec Hair Elixir ces zones.

  • Si vous avez de la teinture sur vos cheveux, elle peut se réactiver du parfum de l’alcool contenu dans le flacon Hair Elixir et colorer votre oreiller.

Dans tels cas, nous vous recommandons d’essayer de mettre Hair Elixir seulement sur vos cheveux naturels et assurez-vous que vos cheveux sont secs avant de mettre votre tête sur l’oreiller.
Il est normal que dans certains cas, les cheveux retrouvent presque complètement leur couleur, à l’exception de quelques mèches (généralement sur le front ou les favoris), qui ont commencé à retrouver sa couleur, mais pas entièrement.

Si vous rencontrez une telle situation, cela signifie que ces mèches sont anémiques et prennent plus de temps à être complètement traitées.

  • Les cheveux retrouvent progressivement leur couleur. Les mèches blanches deviennent d’abord blond clair, puis blond foncé, et si vos cheveux sont bruns foncés ou satinés foncés, il y a des cas dans lesquels les cheveux devient d’abord un satin de brique clair, puis ils atteignent la couleur naturelle.

Il est donc normal que les cheveux aient une couleur différente dans les 3 à 4 premières semaines de traitement.

 

Precautions

  • Do not change the substance of the product in another container.
  • Do not try to use a spray, the active substance does not pass through it.
  • Do not use deep cleansing shampoos such as anti-dandruff, anti-fall, menthol or dermatitis shampoos.
  • You need to make sure that after applying the product you have washed well in all areas in contact with it, as it is possible to color the small hairs we have on the skin.
  • If you have hair dye, it may reactivate from the perfume or alcohol in the bottle with Hair Elixir and color your pillow.
  • After applying the product, let the hair dry outdoors or wait at least 10 minutes before using the hair dryer at the lowest speed.
Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.